Bugaboo bee +

Comme premier article, je suis obligée de vous présenter ma poussettes préférée.

20140206_174403

Il s’agit du modèle Bee+ de la marque Bugaboo.
(Ce modèle ne se vend plus, il a été remplacé par le modèle bee3 auquel quelques changements ont été apportés. Mais le principe reste le même, et tous les éléments bee+/bee3 sont interchangeables )

C’est une petite poussette citadine, compacte, réversible et extrêmement maniable.

La poussette seule se trouve dès 490E.
Le pack nacelle dès 550 E
Prix auquel vous devez rajouter le canopy: 75E

Je vous laisse découvrir ma présentation vidéo, c’est plus parlant.

Petit complément sur les adaptateurs cosy:

 

Et sur le changement de canopy:

 

Voilà voilà, bon visionnage et n’hésitez pas à poser vos questions, j’y réponds avec plaisir!

4 réflexions au sujet de « Bugaboo bee + »

  1. Bonjour Yukary,
    Vous m’avez donné envie d’avoir une bugaboo …
    je viens d’acquérir un bee+ ,j’ai également une beebop avec le be one et une mila avec le cosy streety fix ainsi qu’une ted et phil explorer sans cosy, j’aimerai vous demander quel cosy acheter pour aller sur la bee+,qui pourrait convenir a plusieurs de mes poussettes et avec quels adaptateurs ? je pense me séparer de la mila et du streety fix ,le be one est uniquement pour la beebop ou il ne peut pas aller sur une autre de mes poussettes avec adaptateurs ?
    je vous remercie par avance pour votre réponse.

  2. Bonjour!
    Le pebble est le plus versatile car il va sur bebe confort avec les adaptateurs moduloclips mais aussi sur tous els autres acceptan maxi cosi: phil and tedds, bugaboo en font partie 🙂

    Mais si vous n’avez plus de bebe confort vous pouvez aussi regarder les coques cybex et maxi cosi.

    Le be one malheureusemen ne passe que sur les poussettes de la meme marque ou sur la mountain buggy nano.

    Salutations,
    Y. 🙂

  3. Bonjour,

    Je viens de découvrir ce blog et cela m’amuse car avec mes 6 enfants, j’ai testé par loin d’une vingtaine de poussette et mon mari me prend pour une douce dingue! (Mais je vois qu’il y a pire que moi!).
    Heureusement, je suis limitée par mon manque de place car je suis à Paris!
    voici ma demande:
    Depuis mes 3 derniers enfants, je n’ai pas eu besoin de changer car la bee+ que j’avais acheté d’occasion avait comblé tous mes désirs! (Disons que j’ai quand même un siège auto Nania sur roue qui est un vieux modèle pour la voiture et que j’ai acheté une phil&teds dot car je pensais que j’avais besoin d’une double mais je l’ai revendu car en fait non… une planche suffit!)
    Bref, ma demande: ma bee+ est très fatiguée … il est temps de réfléchir à la suite. Mon dernier à 3 mois, l’avant-dernière à 2 ans mais n’aime pas rester assise et encore moins attachée. Je pense que je n’en aurai plus après. J’ai envie de pouvoir être libre dans mes déplacements. ma fille commence l’école en septembre prochain et mon dernier aura presque 1 an. Et j’ai une grosse montée pour aller à l’école. (1km1/2).
    J’hésite entre reprendre une autre bee+ en meilleure était ou passer à une yoyo. Dans un cas ça reste un peu lourd et encombrant (pas trop quand même) dans l’autre cas, je crains que ce ne soit pas du tout confortable de pousser la yoyo avec une planche?? Qu’en pensez-vous ?
    Autre question compatibilité nacelle bugaboo. J’aimerais mettre une nacelle sur mon châssis, je n’ai pas trouvé où connaître les modèles compatibles?
    Merci beaucoup pour votre travail éclairant. Que feriez-vous à ma place? Une autre poussette à laquelle je n’aurais pas pensé?
    Merci beaucoup
    Titouethe

    1. Bonjour,

      Vu l’âge de votre bebe je pense que Je partirais oki tôt sur une bee 😉 la nouvelle bee 5 sort bientot, vous devriez donc pouvoir trouver une bee 3 a plus petit prix. Ou une bee+ d occase… avec la planche ca reste le meilleur combo!

      La yoyo est tres praique mais moins stable et moins confortable pour des tout petits (pas de repose mollets, petit canopy, dossier plus rigide)

      Sinon reparer un peu votre bee+ (on trouve toutes les pièces détachées) et la tirer encore un an? Puis ensuite la yoyo sera un achat censé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *